Star Wars Battlefront recréé en 16 bits : vidéo hommage à la Super NES

Le par  |  1 commentaire(s)
Super Star Wars Battlefront - logo

Et si le prochain Star Wars Battlefront était sorti sur Super NES ? Voici une vidéo qui présente le jeu de DICE s'il était sorti sur une console 16 bits. Avis au fans de rétrogaming !

Beaucoup de regards sont tournés vers le prochain Star Wars Battlefront à venir le 19 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4. Le titre est par ailleurs disponible en bêta sur toutes les plateformes, afin de tester le titre de DICE tournant sous le moteur graphique Frostbite 3.0.

Super Star Wars BattlefrontLa chaîne YouTube Curse Entertainment a fraîchement publié une vidéo qui présente le titre non pas en 3D, mais en 2D à l'instar d'un titre sorti sur une console 16 bits.

Nommé pour le coup Super Star Wars Battlefront, le titre rend hommage à la Super NES et plus particulièrement à Super Star Wars, sorti il y a 23 ans.

En effet, les graphismes rappelleront clairement ceux de la trilogie développée à l'époque par le studio américain Sculptured Software et édité par le défunt LucasArts.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863004
En même temps, pour avoir essayé la bêta, "Star Wars Battlefront" est très décevant et n'a pas grand chose à apporter en dehors de ses graphismes et de la bande son.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]