Star Wars Battlefront : la bêta jouable prolongée

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - vignette

Electronic Arts a annoncé que la bêta ouverte de Star Wars Battlefront s'offre finalement une journée supplémentaire sur toutes les plateformes. Voilà de quoi faire quelques heureux.

Véritable événement du week-end, la bêta ouverte de Star Wars Battlefront était très attendue, à la fois par les fans de la franchise de George Lucas, mais aussi par les amateurs de FPS en multijoueur. Depuis vendredi 8 octobre, tous les joueurs peuvent s'essayer au titre de DICE, sur PC, PS4 et Xbox One.

Star Wars Battlefront - 5La bêta est sensée se terminer ce lundi 12 octobre 2015, mais l'éditeur a annoncé sur le site officiel du jeu qu'il est finalement question d'un jour supplémentaire pour en profiter.

Aussi, la phase d'essai s'effectuera finalement jusqu'au 13 octobre 2015, à une heure malheureusement non dévoilée par EA.

Ce délai supplémentaire a été mis en place afin de permettre aux développeurs de poursuivre leurs tests sur le jeu, notamment sur des « scénarios extrêmes » tels que les déconnexions et la perte de connectivité.

Pour rappel, la version finale de Star Wars Battlefront est prévue pour sortir le 19 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863033
Vu comment le jeu est décevant...
Le #1863051
Il marchera car :
licence SW
et
EA

et c'est bien dommage pour la licence SW
Le #1863094
draugtor a écrit :

Il marchera car :
licence SW
et
EA

et c'est bien dommage pour la licence SW


Le problème serait justement qu'il marche. Ça signerait définitivement l'arrêt de mort des "vrais" "Star Wars Batlefront"...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]