Star Wars Battlefront : gros succès pour la bêta, EA dévoile les chiffres

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 2

La bêta ouverte de Star Wars Battlefront était très attendue par les joueurs et Electronic Arts a confirmé cette nouvelle en révélant le nombre de joueurs qui se sont connecté au jeu pendant les quelques jours de disponibilité.

Cette année se place sous le signe du retour de la saga Star Wars, notamment avec l'arrivée du septième film mais aussi avec la sortie du nouveau Star Wars Battlefront. Ce dernier a proposé sa bêta ouverte à tous les joueurs depuis le week-end dernier et jusqu'à hier.

star wars battlefront_03Suite à cette finalité, EA, l'éditeur du soft, a déclaré que cette phase de test s'est révélée être un véritable succès. En effet, il est précisé que plus de 9 millions de gamers ont pratiqué cette bêta, toutes plateformes confondues.

Pour l'éditeur, il s'agit ni plus ni moins de la bêta la plus jouée de toute son histoire. Il s'agit également du plus gros succès depuis le lancement de la PS4 et de la Xbox One.

En toute logique, cela présage d'ores et déjà d'excellente vente pour la sortie de la version finale du soft, attendue pour le 19 novembre 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]