Star Wars Battlefront jouable gratuitement pour le Star Wars Day

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront

Dans le cadre du Star Wars Day, l'éditeur Electronic Arts va permettre aux joueurs PC de jouer gratuitement à Star Wars Battlefront via la plateforme Origin et ce, tout en fournissant du crédit bonus à consommer pour acquérir du contenu.

Afin de marquer le Star Wars Day qui se déroulera demain ( May the 4th ), l'éditeur Electronic Arts a prévu de proposer aux joueurs de télécharger le jeu Star Wars Battlefront sur PC, au moyen de la plateforme Origin.

Star Wars BattlefrontIl sera possible de récupérer le jeu à cette adresse et d'y jouer pendant 4 heures. Le temps sera décompté une fois que le jeu sera lancé. Il est précisé que l'accès au jeu ne comprendra pas le DLC Bordure Extérieure ( Outer Rim ).

En complément, EA a souligné que les joueurs qui se connecteront au jeu le 4 mai bénéficieront automatiquement de 4.444 crédits in-game pour acquérir notamment le dernier contrat de Jabba the Hutt pour débloquer la Star Card Bacta Bomb.

Pour les amateurs de Star Wars : The Old Republic, il sera possible de jouer gratuitement à Knights of the Fallen Empire jusqu'au 30 mai 2016 et de récupérer une récompense de connexion ( Mini-Pet M4-I6 Zakuulan Astromech Droid ). En complément, l'expérience acquise est doublée jusqu'au 10 mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]