Star Wars Battlefront : images inédites et date de sortie révélées

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - vignette

Le site officiel de Star Wars Battlefront nous révèle quelques surprises, notamment des images inédites de ce futur titre, ainsi que la date de sortie qui était renseignée dans le code source.

Très mystérieux depuis son annonce au cours de l'E3 2013, Star Wars Battlefront est en cours de développement au sein du studio DICE. Alors que des révélations sont attendues dans le cadre de la Star Wars Celebration qui se déroule depuis hier et jusqu'au 19 avril prochain en Californie, le site officiel de ce futur jeu nous révèle quelques détails croustillants.

Star Wars Battlefront - code sourceDans un premier temps, deux nouvelles images du soft sont mises en évidence, permettant d'avoir un premier aperçu de son ambiance.

Dans un second temps, le code source du site Web a mis en évidence la date de sortie dans la balise meta description ( capture d'écran ci-contre ), affichant un lancement le 17 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Bien entendu, nous attendons d'autres annonces au sujet de ce jeu, en parallèle du second trailer de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force.

Star Wars Battlefront - 1 Star Wars Battlefront - 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839777
Si la deuxième image est représentative du jeu et pas d'une cinématique, ça a l'air pas mal.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]