Star Wars Battlefront : le mode Fighter Squadron dévoilé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 5

Electronic Arts a fraîchement diffusé un teaser vidéo qui affiche brièvement des extraits de gameplay du mode Fighter Squadron de Star Wars Battlefront. Quelques vaisseaux mythiques de la franchise sont mis à l'honneur.

Très attendu par les fans de la saga de George Lucas, Star Wars Battlefront continue de dévoiler ses détails au fil des semaines. Alors que le mode Blast a récemment été dévoilé, EA nous livre les premières informations concernant le mode Fighter Squadron dans le cadre d'un bref trailer ci-dessous.

Star Wars Battlefront - 1Ce mode rappellera quelques souvenirs de ceux et celles qui ont connu le célèbre Rogue Squadron et ses deux suites, proposant de piloter plusieurs vaisseaux tels que le X-Wing, le A-Wing, le TIE Fighter ou encore le TIE Interceptor.

L'extrait présente ces engins survolant les volcans de Sullust. Logiquement, nous devrions en apprendre davantage à ce sujet dans le cadre de la Gamescom, notamment au cours de la conférence d'Electronic Arts attendue le 5 août 2015 à 10h.

Rappelons que Star Wars Battlefront sera commercialisé le 9 novembre 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]