Star Wars Battlefront : le poids du jeu révélé sur PC et consoles

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Star Wars Battlefront

À quelques jours du lancement du prochain Star Wars Battlefront, Electronic Arts nous propose d'anticiper notre espace de stockage en dévoilant la taille des données du jeu à installer sur PC, PS4 et Xbox One.

Après une bêta ouverte qui n'a pas forcément séduit tous les joueurs, Star Wars Battlefront est prévu pour sortir le 19 novembre 2015 sur PC et consoles de salon. Le titre de DICE nous livre de nouvelles informations au moyen de son compte Twitter.

star wars battlefront_03L'éditeur Electronic Arts a communiqué l'espace de stockage requis pour installer les données du jeu. Aussi, nous apprenons que le titre nécessitera 27 Go d'espace libre sur PC ( via la plateforme Origin ), 23 Go sur PlayStation 4 et 19 Go sur Xbox One.

Dans tous les cas, le poids avancé n'est pas très important, au regard d'autres softs qui dépassent souvent les 40 Go. L'explication à cela peut être simple, puisque le jeu ne comporte pas de campagne solo.

Complément d'information

Vos commentaires

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Le #1867414
Quand on voit le poids du dernier Call of Duty ou de the Witcher 3, c'est assez "raisonnable"
Anonyme
Le #1867423
Ou encore GTA V
Le #1867425
Je viens de dépenser 80$ pour Fallout 4... Aucun autre achat de jeu possible avant l'été 2016.
Le #1867449
"L'explication à cela peut être simple, puisque le jeu ne comporte pas de campagne solo."


Le "poids" d'un jeu c'est surtout les videos, l'audio et les textures.
Une campagne solo, un mode multijoueur, etc... en plus ou en moins, ça change "rien" en proportion de ça

Le #1867460
Effectivement ce n'est pas énorme. En même temps si le contenu est à l'image de ce qu'il y avait dans la bêta...
Le #1867490
Chitzitoune a écrit :

"L'explication à cela peut être simple, puisque le jeu ne comporte pas de campagne solo."


Le "poids" d'un jeu c'est surtout les videos, l'audio et les textures.
Une campagne solo, un mode multijoueur, etc... en plus ou en moins, ça change "rien" en proportion de ça


Oui et non car qui dit campagne solo dit cutscene / levels spécifiques / voix et textures en plus :-)
Le #1867502
KAISER59 a écrit :

Chitzitoune a écrit :

"L'explication à cela peut être simple, puisque le jeu ne comporte pas de campagne solo."


Le "poids" d'un jeu c'est surtout les videos, l'audio et les textures.
Une campagne solo, un mode multijoueur, etc... en plus ou en moins, ça change "rien" en proportion de ça


Oui et non car qui dit campagne solo dit cutscene / levels spécifiques / voix et textures en plus :-)



Les vidos, voix et textures, c'est pas du tout spécifique à un mode campagne.
Et un "level" (un map, des scripts; ...), c'est que dalle en place
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Anonyme
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