Hors sujet : le casting de Star Wars VII dévoilé officiellement

Le par  |  3 commentaire(s)
Star-Wars-logo

Les acteurs vedettes des premiers épisodes de Star Wars diffusés sur les écrans font partie du casting de Star Wars : Episode VII.

Le voile est officiellement levé sur le casting du très attendu Star Wars VII qui sera réalisé par J.J. Abrams, connu pour être le réalisateur de la série télévisée Lost : Les Disparus et celui qui a rajeuni la franchise Star Trek sur grand écran.

Le nouvel épisode sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2015 avec au casting nul autre que Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, soit les acteurs qui ont incarné les personnages de Han Solo, Luke Skywalker et sa sœur la Princesse Leia dans la triologie originale de 1977 à 1983.

Seront également présents dans le nouveau film Anthony Daniels, Kenny Baker et Peter Mayhew qui ont respectivement tenu les rôles du droïde C-3PO et son compère R2-D2, le Wookie Chewbacca.

Le reste du casting est composé de nouveaux venus avec John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Max von Sydow et Andy Serkis… qui avait joué le rôle de Gollum dans le Seigneur des Anneaux.

Le tournage de " Star Wars : Episode VII " débutera dans quelques semaines. " C'est à la fois palpitant et surréaliste de voir la distribution d'acteurs adorés originale et les nouveaux brillants interprètes réunis pour faire revivre ce monde, une fois de plus ", déclare J.J. Abrams.

Une partie du casting que l'on retrouve sur cette photo :

Star-Wars-Episode-VII

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1729562
Autant pour les droides et Chewbacca ça va pas choquer que ce soit des vieux sous le costumes, autant pour les autres je me demande quels rôles ils vont avoir.
Le #1729582
Mike-63 a écrit :

Autant pour les droides et Chewbacca ça va pas choquer que ce soit des vieux sous le costumes, autant pour les autres je me demande quels rôles ils vont avoir.


Bha les même mais... en vieux
Le #1729852
Hamill passera probablement très bien en "vieux" jedi qui passe le flambeau à la nouvelle génération, un peu à la manière d'Obi Wan (le mari de Suzi Wan).

Par contre j'ai des doutes sur la prestation d'Harrisson Ford (qui a un très mauvais jeu d'acteur aujourd'hui malheureusement, suffit de voir les films dans lesquels il a joué ces dix dernières années). J'espère qu'ils n'essaienront pas de lui faire jouer des scènes d'action en tout cas.

Pour JJ Abrams à la barre, on verra : ça ne pourra pas être pire que les épisodes I, II et III, qui ont continué à me laisser un arrière-goût moisi dans la bouche jusqu'à ce que je découvre les "fanedits" (versions remontées par des fans) qui LARGEMENT meilleurs. Sérieusement, avec ça, j'ai (enfin) pu apprécier ces films. Comme quoi, en enlevant beaucoup de choses (JarJar, niaiseries, redondance), en remaniant le rythme pour gagner en cohérence, en incluant certaines scènes coupées et en en supprimant d'autres, on peut vraiment TOUT changer.

Je recommande tout particulièrement les fanedits de JasonN (Attack of the federation, Twilight of the Republic, Black knight rises). Dans ces versions, Dooku n'est plus présenté comme à la solde de l'empereur PalpeLaThune mais comme un jedi rebelle (la scène entre Obi Wan et lui dans l'épisode II collant largement plus du coup). Son sabre a même été changé de couleur en post-prod, passant de rouge à violet.
Ca fait aussi plus de sens sur toute l'intrigue autour de Sidious cherchant à prendre le pouvoir... en manipulant les deux factions en présence. A voir, impérativement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]