Star Wars KOTOR 2 : 10 ans plus tard, une nouvelle mise à jour du jeu

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Wars Knights Of The Old Republic 2 - Jaquette

Sorti en 2005 sur PC et Mac, Star Wars : Knights of the Old Republic 2 a marqué de nombreux joueurs. Le titre d'Obsidian vient de profiter d'une nouvelle - et importante - mise à jour dix ans après la sortie du jeu. Explications sur les enrichissements.

Connu pour être l'un des meilleurs jeux vidéo basé sur la licence de George Lucas, Star Wars : Knights of the Old Republic 2 ( KOTOR 2 ) se présente comme un jeu de rôle qui permet de contrôler un Jedi banni par le Conseil des Jedi, qui aura le choix de basculer du bon ou du mauvais côté de la Force au cours de son aventure.

Star Wars KOTOR 2Alors que nous ne pensions plus parler de ce titre dans l'actualité, nous apprenons que le studio Aspyr, en collaboration avec Disney Interactive et LucasArts, vient de déployer une nouvelle mise à jour du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam, en ce qui concerne les versions Windows. Dans un même temps, le jeu devient compatible MacOS et GNU/Linux.

Ce gros patch apporte un certain nombre d'améliorations, à commencer par l'inclusion de 37 succès à déverrouiller, la possibilité de sauvegarder sur Steam Cloud, le support natif des écrans larges, le support des définitions Ultra HD 4K et 5K, ainsi que les manettes Xbox 360 / Xbox One / PS3 / PS4.

De plus, il est question du support de Steam Workshop, permettant à nouveau à l'équipe de moddeurs Restored Content Mod d'apporter le fameux TSLRCM qui permet notamment de modifier la fin du jeu, jugée comme bâclée par de nombreux fans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851212
Beau geste de Disney et surtout, il me semble, c'est une première pour Aspyr de faire autre chose que du portage de la version Windows vers un autre OS.
Le #1851214
Quelqu'un y a jouer ? ca en vaut la peine ?
Le #1851236
il fait clairement pâle figure à côté de son brillant ainé (kotor 1 donc), mais ce dernier ne fonctionne que très difficilement sur Windows 8 (malgré sa présence sur steam). Reste la Xbox pour ceux qui l'ont encore (moi ).


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]