Star Wars The Clone Wars Jedi Alliance : à deux c’est mieux

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Clone Wars Jedi Alliance - Image 11

Très prolifique, Lucas Arts s’illustrera en cette fin d’année de diverses façons dont la très célèbre série Star Wars qui tend actuellement à revenir en force.

Star Wars : The Clone Wars - Jedi Alliance se déroulera scénaristiquement parlant entre le second et le troisième épisode, respectivement connus sous les noms de L’Attaque des Clones et La Revanche des Siths. Comme son nom l’indique, le jeu retracera les principaux événements de la guerre des Clones opposant la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants.

Le concept met l’accent sur la coopération et la progression à deux. Les deux Jedis qu’on aura choisi au préalable devront agir à deux pour augmenter leur efficacité martiale et résoudre des inévitables puzzles. Il faudra d’ailleurs développeur un certain lien entre nos deux partenaires pour maximiser les compétences de ce couple.


Le Wi-Fi au programme

Exclusif aux consoles de Nintendo, le jeu tentera d’exploiter au maximum les capacités de la DS et de la Wii permettant aux joueurs de contrôler le sabre laser avec aisance. Un contrôle que l’on espère peaufiné tant les combats au sabre sont nombreux et nécessitent des actions de précision.

Si d’un terme technique, Jedi Alliance se montre à la hauteur des espérances, au niveau du gameplay celui-ci n’a pour le moment dévoilé que de rares scènes in-game parmi lesquelles figurent des duels et mini-jeux mettant directement à l’épreuve le joueur, un ensemble très sympathique et conventionnel.

Date de sortie prévue pour le mois de novembre 2008 sur Wii et DS.

Complément d'information
  • LEGO Star Wars 3 The Clone Wars en images
    La valse des jeux LEGO continue. Cette fois, c'est au tour de l'univers Star Wars de s'illustrer une nouvelle fois sous forme de briques.
  • Test Star Wars The Clone Wars
    Une fois n'est pas coutume, nous vous livrons aujourd'hui deux tests d'un même titre mais sur deux plateformes différentes. Et celle qui s'en sort le mieux n'est pas forcément celle qu'on attendait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]