Star Wars The Old Republic : attention aux bannissements

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old republic

Nombreux sont les joueurs à avoir rejoint les rangs du nouveau MMORPG du moment. Mais comme tout jeu du genre, certains ont décidé de passer outre les interdits, à leurs risques et périls.

Star Wars The Old republicEA et Bioware veillent au grain. Décidés à lutter contre la triche et les pratiques frauduleuses de la part des joueurs, ils travaillent en étroite collaboration afin de sortir du jeu les joueurs les plus suspects. Aussi, méfiance. Si l'idée vous prenait d'utiliser des programmes parallèles, es coups de pouce interdits, vous pourriez voir votre compte automatiquement suspendus.

N'oubliez pas notamment que les zones d'un niveau supérieur au vôtre ne doivent en aucun être visitées, ce qui est normalement impossible. Mais sait-on jamais, une faille, une brèche pourrait vous faire trébucher dans l'interdit...

Les vagues de bannissement s'opèrent déjà depuis quelques jours et s'expriment par une suspension temporaire du compte. Dans un premier temps. Les joueurs mis ainsi sur le banc semblent être pour le moment assez peu nombreux, et BioWare et son éditeur semblent vouloir que cela le reste.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]