Star Wars The Old Republic : nouvelle image

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 29

Une nouvelle image illustrant Star Wars The Old Republic vient d’être publiée sur la Toile, une publication effectuée sans le consentement des développeurs.

Cette illustration met en avant le menu de création des personnages, un menu doté d’un style graphique excessivement proche des jeux Star Wars The Knights of The Old Republic. Au total, le joueur pourra affecter la destinée de son héros selon trois grands traits. Le sexe du protagoniste devrait en revanche avoir une portée limitée.

Star Wars The Old Republic - Image 29L’histoire du héros aura elle son mot à dire lors des rencontres que nous effectuerons avec les personnages non jouables. Un mercenaire n’est jamais vraiment apprécié dans l’armée et les organismes structurés. Il aura en revanche une belle cote auprès des seigneurs Sith louant son efficacité et son savoir-faire.

Vient ensuite l’incontournable classe de joueur qui façonnera surtout les habitudes des joueurs et les missions qu’ils devront entreprendre. On termine non sans surprise avec la carrure physique du héros qui devrait probablement affecter sa mobilité ainsi que sa résistance physique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]