Star Wars The Old Republic : les Jedis dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 17

Le développement de Star Wars : The Old Republic avance lentement mais sûrement, un projet qui demandera nécessairement du temps et de l’argent.

Star Wars : The Old Republic sera le premier MMORPG à présenter des doublages pour l’ensemble des personnages non-jouables qu’ils soient humains ou non. Il tâchera aussi de reprendre le flambeau Star Wars qui a été longtemps porté par Sony et son MMORPG, Star Wars Galaxies. Celui-ci perd inévitablement du terrain au point de devoir fermer des serveurs.

Il est temps pour LucasArts de renouveler sa flotte et surtout de séduire à nouveau la plèbe qui n’est plus vraiment enthousiasmée par les titres Star Wars. Star Wars : The Clone Wars - Republic Heroes et Star Wars : Le Pouvoir de la Force en ont récemment fait les frais en récoltant médiocres résultats commerciaux et critiques.

Star Wars The Old Republic - Image 17 Star Wars The Old Republic - Image 18

Bioware est aux commandes de cet ambitieux projet qui comportera bien entendu Jedis et Siths. Les images publiées confirmeront la touche visuelle du projet qui se veut proche des plus célèbres MMORPG et veillera surtout à rester peu gourmand en ressources.

Star Wars The Old Republic - Image 19 Star Wars The Old Republic - Image 20

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]