Star Wars The Old Republic : week-end gratuit pour le MMO

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 20

BioWare vient d'annoncer que le MMO du moment, Star Wars : The Old Republic sera disponible gratuitement pour tout nouveau joueur, le temps d'un week-end d'essai. C'est l'occasion de tester ce titre de très bonne qualité.

Alors que beaucoup d'entre nous pensait que le domaine du MMO ( jeu massivement multijoueur ) était largement dominé par World of Warcraft et que la concurrence n'avait pas vraiment sa place, Star Wars : The Old Republic est parvenu à se tailler une place de choix. En effet, le titre rencontre un réel succès et comporte de nombreux joueurs actifs.

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu s'essayer au titre de BioWare en raison de l'abonnement obligatoire pour se lancer dans l'univers de Georges Lucas, le développeur vient d'annoncer la mise en place d'un week-end d'essai gratuit.

Cette opération s'amorce le jeudi 15 mars 2012 à 6h01 et se clôturera le lundi 19 mars 2012 à 8h00 et permettra de s'essayer aux huit classes du jeu et accéder au vaste monde du jeu. Bien évidemment, cette offre ne concerne que les nouveaux joueurs qui ne disposent pas de compte.

Star Wars The Old Republic - Image 20

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]