Starcraft II : la beta aurait commencé

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 : Wings of Liberty - 8

Il est une rumeur qui circule actuellement sur la toile, un bruit lancé par un joueur fidèle de Blizzard, une "information" faisant cas du début de la beta de Starcraft II.

L'information est donc toute relative puisque non officielle. Mais la nouvelle n'étant pas insignifiante, même si elle s'avérait fausse, elle fait l'objet ces derniers temps d'un buzz sur Internet. L'origine de ce bruit, un certain Luis "Paperkat" Di Centa, le champion World of Warcraft de la dernière Blizzcon 2008. Ce "Paperkat" peut actuellement se réjouir d'être cité ici sur la toile, et ce dans toutes les langues.

StarCraft 2 : Wings of Liberty - 8 StarCraft 2 : Wings of Liberty - 7 StarCraft 2 : Wings of Liberty - 6

Luis Di Centa affirme avoir reçu de la part de Blizzard une invitation pour la beta de Stracraft II Wings of Liberty, ce fameux courrier dont beaucoup de joueurs rêvent, le fameux mail comportant LA clé. Luis livre plus de détail en mentionnant notamment que cellec-i se récupérerait pour un poids de 8,3 Go mais ne serait uniquement réservée qu'à des invités.

Du côté de Blizzard, pas de commentaires quant à ces propos. L'éditeur nous avait cependant annoncé la phase de beta pour fin 2009, puis l'avait repoussé pour 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]