Starcraft 2 : entre doute et impatience

Le par  |  2 commentaire(s)
Starcraft 2 - Image 8

Archi connue, la série Starcraft décroche son billet pour une prolongation vidéo ludique attendue à vrai dire par un bon nombre de joueurs.

C’est dans le désir de se décliner et d’innover que les développeurs ont aboutis au concept de Starcraft. Plongé dans un futur lointain, le joueur se voit être témoin d’une guerre tripartite faisant rage entre les Terrans, les Protoss et les Zergs. Toujours aux commandes d’une armée, nous devrons mener à bien des objectifs aussi banals qu’exotiques.

On notera le retour de héros on ne peut plus connus du public que sont à titre d’exemple Kerrigan, Jim Raynor ou encore Zeratul. Toujours au cœur de l’intrigue, les Xel’nagas feront une apparition très remarquée durant une campagne solo relativement intéressante et consistante.

Starcraft 2 image 8 Starcraft 2 image 11 Starcraft 2 image 7

Des innovations surprenantes
Si le concept général reste inchangé, on pourra tout de même souligner l’intégration d’innombrables mises au point logistique pouvant véritablement bouleverser les compétitions en ligne. Il sera en effet possible d’exploiter la topologie du terrain ou mieux encore d’enterrer temporairement nos dépôts militaires afin de laisser libre passage à nos unités ou au contraire de créer des barrières.

On retiendra surtout la plaisante remise à niveau technologique proche et familière à la fois. Exploitant le moteur de Warcraft 3, le jeu bénéficiera de lourdes optimisations permettant d’afficher des perspectives satellitaires et des gros plans durant les dialogues.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182280
Euh c'est pas joli joli de donner une date de sortie qui n'est annoncée nul part. En effet, aucune annonce n'a été faite et de plus, si tu vas dans la FAQ, il est bien précisé qu'il est trop tôt pour annoncer une date. Rien non plus du côté du forum.

Donc : bouh !!! c'est pas beau !!!
Le #182301
On l'attend avec impatience celui là !! vivement 2008 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]