Starcraft II : la mise à jour 1.1 est disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2

Blizzard vint de mettre en ligne la première mise à jour de Starcraft II, destinée, entre autre, à équilibrer le multijoueur.

Starcraft 2Hier, Blizzard a ouvert le bal des mises à jour de Starcraft II, avec la mise à disposition du patch 1.1. Ce patch a pour objectif de rééquilibrer le mode multijoueurs, puisqu'il semblerait que toutes les factions ne jouent pas à armes égales. Sans les montrer du doigt, les Terrans sont la cible première de l'éditeur, classe jugée par nombre de joueurs beaucoup trop avancée et bien trop gâtée par la nature.

Aussi, pour ne plus voir une population à 80% Terrans dans les parties multijoueurs, Blizzard a pour l'essentiel réduit les performances de la classe. Les Protoss et les Zerg se voient quant à eux que très légèrement modifiés. Les joueurs devront donc revoir leur stratégie de jeu, délaisser l'utilisation à outrance des Zealot, tank et autres faucheurs et donc intégrer un peu plus de subtilité dans leur partie. Vous retrouverez l'intégralité des modifications apportées par le patch à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]