StarCraft Ghost aux oubliettes '

Le par  |  6 commentaire(s)
StarCraft Ghost

StarCraft est sans doute l’un des jeux de stratégie temps réel qui a le plus marqué son époque.

StarCraft est sans doute l’un des jeux de stratégie temps réel qui a le plus marqué son époque. En effet, Blizzard avait frappé fort avec ce titre et autant le jeu original que sa suite, Broodwar, avaient connus un réel succès, et sont toujours et encore joués sur Internet et en LAN.

Starcraft ghost

C’est donc avec une impatience non dissimulée que les fans attendent un nouveau jeu exploitant la franchise StarCraft, et ce jeu aurait pu être StarCraft Ghost annoncée il y a maintenant 4 ans. En effet, c’est en 2002 lors du Tokyo Game Show que Blizzard avait pour la première fois présenté ce projet.

Blizzard logoRepoussé à plusieurs reprises et prévu à l’origine uniquement sur PS2 et XBox, StarCraft Ghost est un mélange de jeu de stratégie et d’action basé dans l’univers futuriste et inquiétant de StarCraft. Dans ce jeu, vous incarnez un personnage féminin, un ghost, personnage issu de l’armée Terran du premier StarCraft. Exploitant les capacités et pouvoirs de cette classe de personnage, votre but dans le jeu sera d’éliminer les deux races ennemies aux Terrans, à savoir les Protoss, et les Zergs qui ne sont pas sans nous rappeler la race des Aliens.

Cependant, Mike Morhaime, Président et co-fondateur de Blizzard, annonce aujourd’hui que, impressionné par les capacités des consoles Next-Gen, et soucieux d’offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéo ludique, il se voit contraint de repousser encore une fois la sortie du jeu afin de l’adapter sur les nouvelles consoles, et d’exploiter pleinement la puissance de la XBox 360 et de la PS3… Mauvaise nouvelle donc, le jeu n’est pas prêt de pointer le bout de son nez !

Blizzard promet d’être plus loquace à ce sujet lors de futures interviews, mais pour le moment, nous devons nous contenter de ces infos. Wait And See…



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96149
c'est vrai que j'ai plus trop suivi l'info depuis qu'il avait fait style avec leur com underground dans le site ou seul les fans plus motivés pouvait déchiffrer les messages...
maintenant boujours la frustration 4 ans et toujours rien de concret...
c'est limite quand même...
Le #96187
oooh bah tu sais, j'en connais d'autres qui font la meme chose en pire!

Qui a dit 3D Realms!
Le #96213
bon bah il me reste plus qu'à attendre warcraft 4
Le #96241
Je suggère de boycotter toute info concernant un jeu dont la sortie est repoussée plus d'une fois. Les éditeurs en abusent pour son effet buzz et les newsers de toute place cautionnent, sans le vouloir, leurs intentions, qui tiennent plus de la manipulation et l'irrespect que du perfectionnisme!
Le #96275
rhooo tu vois le mal partout!

Blizzard n'étant pas habitué de ce genre de retard, laissons lui au moins le bénéfice du doute! C'est le seul jeu qui a connu ca chez Blizzard, et puis, il font des jeux de qualité d'ordinaire...
Le #96344
Yes, mais c'est une attitude qui tend à se généraliser, tu ne trouves pas '

Et puis, si c'est la 1° fois, pas de problème puisque j'ai précisé au bout de la 2° fois.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]