Starcraft 2 Heart of the Swarm : arrêt de la beta publique début mars

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 Heart of the Swarm - titre

La beta jouable de l'extension Starcraft II : Heart of the Swarm signera sa fin le 1er mars 2013, en vue de la commercialisation de la version finale du jeu quelques jours plus tard. Pendant ce laps de temps, la beta privée sera toujours de mise.

Devenue une véritable référence en matière d'eSport depuis sa sortie, Starcraft II se présente comme un jeu de stratégie en temps réel diablement efficace, tant et si bien qu'il est pratiqué par de nombreux joueurs sur PC et Mac. Le titre de Blizzard va s'agrémenter d'une première extension le mois prochain, baptisée Heart of the Swarm.

Starcraft 2 Heart of the Swarm - 1 Cet add-on apporte 10 missions solo mettant en avant les Zergs. En multijoueurs, il faut compter sur des unités inédites pour les Protoss et les Zergs, mais également une gestion de clans, largement attendue par les team de joueurs.

Blizzard vient d'annoncer que la beta jouable publique, toujours disponible, sera stoppée le 1er mars 2013, dans l'optique de préparer la sortie du jeu le 12 mars prochain en Europe. Pendant ce laps de temps, une beta fermée sera toujours de mise pour certains privilégiés, notamment les partenaires eSport. Le développeur assure d'ailleurs que l'extension est étudiée pour que des retransmissions de matchs puissent être effectuées sans heurt.

L'add-on pourra être acheté dès le 12 mars 2013 en version boîte, ou en version numérique sur le site officiel du jeu. Pour les fans, deux éditions spéciales seront commercialisées pour l'occasion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]