StarCraft 2 Heart of the Swarm : système de clans dans la bêta

Le par  |  1 commentaire(s)
StarCraft 2 : Heart of the Swarm - logo

Blizzard vient de détailler le système de clans qui sera déployé pour l'extension StarCraft II : Heart of the Swarm. Cette gestion sera par ailleurs intégrée dans la prochaine mise à jour de la bêta jouable.

Alors que StarCraft II est très pratiqué en multijoueur, Blizzard planche sur la première extension baptisée Heart of the Swarm. Cette dernière est par ailleurs disponible à certains joueurs dans le cadre d'une bêta jouable qui permet au studio d'obtenir des retours d'utilisateurs pour peaufiner l'add-on.

L'éditeur nous communique des informations sur le système de clans qui sera intégré à Heart of the Swarm : il sera possible de créer ou de devenir membre d'un clan de joueurs via une fenêtre spéciale de l'interface du jeu, proposant un canal de discussion privé, un onglet destiné aux news du clan, un onglet mettant en avant les informations fournies par les chefs de clan, et un listing des membres ( limite de 50 joueurs par clan ).

Ce système facilitera grandement la gestion des équipes dans le jeu, avec notamment une meilleure communication, ce qui sera un vrai avantage dans le cadre de compétitions ou dans l'organisation d'eSport.

Le système de clans sera ajouté à la prochaine mise à jour de la bêta ( version 2.0.1 ) et dans la version finalisée du jeu attendue courant 2013 sur PC et Mac.

StarCraft II : Heart of the Swarm - clans 1 StarCraft II : Heart of the Swarm - clans 2 

Aperçu du système de clans de StarCraft II : Heart of the Swarm

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1069442
Comme on dit, vieux motard que jamais !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]