Starcraft II : artwork de la Reine Zerg

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft II Wings of Liberty - Image 18

Blizzard vient de publier un artwork supplémentaire illustrant la Reine Zerg.

C’est à l’occasion d’une présentation presse à Londres que le géant américain à communiqué cette illustration aux couleurs bien vives. Dans cette dernière, on peut y découvrir la Reine Zerg qui jouera dans Starcraft II un rôle plus important. Autrefois, elle se cantonnait au rôle de support militaire en permettant la destruction d’unités lourdes ou l’infestation d’un centre de commandement Terran.

Starcraft II Wings of Liberty - Image 18La Reine de Starcraft II a des capacités et des responsabilités élargies. Elle pourra notamment renforcer les positions Zerg à l’aide de tourelles stationnaires, augmenter la résistance naturelle des troupes au sol ou encore leur portée.  Au niveau des bâtiments, elle pourra accroitre leur influence et encore la productivité de la ruche.

De cette facon, la Reine portera plus dignement son nom et aura une influence considérable sur le champ de bataille. Malgré de nouvelles capacités offensives, cette unité ne sera clairement pas à placer au front de part ses maigres défenses et son coût.

Date de sortie prévue pour le 27 juillet 2010 sur PC et MAC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]