Starcraft II Heart of the Swarm prévu pour 2012

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft II Wings of Liberty - Image 9

S’inscrivant sur le long terme, la trilogie Starcraft II promet d’être patiemment exploitée par Activision-Blizzard.

Le géant américain se doit toutefois de ne pas traîner trop des pieds et d’enchaîner rapidement sur de nouveaux projets. Blizzard a justement profité du Game Developers Conference Online pour offrir de plus amples précisions sur Starcraft II : Heart of the Swarm. Il s’agit du second opus de cette importante trilogie qui a débuté au mois de juillet dernier.

D’après Craig Canessa, responsable chez Battle.net, cette saga devrait se poursuivre dans un délai minimal de dix-huit mois. En clair, pour pouvoir profiter de cette suite qui nous permettra comme son nom l’indique de vivre au cœur des Zergs, il va falloir attendre l’an 2012. Le créateur de World of Warcraft se donne donc deux longues années pour peaufiner le tout.

Ce délai sera largement suffisant pour permettre à la communauté de joueurs de s’adapter pleinement au concept proposé par Starcraft II : Wings of Liberty. Les responsables ont par ailleurs confirmé l’absence de cette suite lors de la prochaine BlizzCon qui se tiendra du 22 au 23 octobre à Anaheim. Patience donc…

Starcraft II Wings of Liberty - Image 9 Starcraft II Wings of Liberty - Image 10 Starcraft II Wings of Liberty - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]