Mais que nous réserve Blizzard ?

Le par  |  10 commentaire(s)
Blizzard logo

Blizzard entretient le mystère en jouant par exemple avec les pages d'accueil de son site.

Blizzard logoBlizzard entretient le mystère en jouant par exemple avec les pages d'accueil de son site... Sorte de compte à rebours avant la date fatidique du 19 mai, Blizzard se replonge dans son historique...

Que de bons jeux...
Il n'y a pas à dire, tous les jeux estampillés Blizzard ont tous rassemblé une grosse communauté de joueurs derrière eux et les plus nostalgiques se souviennent toujours avec plaisir du temps passé sur Diablo ou de leurs premières parties de Warcraft. Aujourd'hui, ce sont plus de huit millions de joueurs qui s'amusent depuis deux ans sur WoW et maintenant Burning Crusade. Blizzard frappe toujours très fort pour chacun de ses titres et l'arrivée d'un petit nouveau a de quoi attiser toutes les curiosités...

Warcraft 1 2Si la rumeur parle d'un World of Starcraft et que beaucoup y vont de leur petite supposition, il faudra attendre le 19 mai, date à laquelle débutera le Blizzard Worldwide Invitational et où sera annoncé très officiellement le nouveau jeu. En attendant, le site officiel de Blizzard change désormais tous les jours de tête. Hier, Warcraft 1 et 2 étaient à l'honneur (1994 et 1995), aujourd'hui, c'est Diablo (1996) qui ouvre le bal. A suivre donc, tous les jours jusqu'à samedi !

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171612
Blizzard... chaque jeu qui sort est un carton.
Côte de sympathie de la communauté maximale !
On aimerait plus souvent voir des maisons d'edition ne sortir que des jeux abouties, une vraie conscience de continuer des patchs tout le long apres la sortie du bébé.. et ne pas jouer a acheter des licences commerciales de héros pour vendre des daubes comme trop souvent cela arrive.
Dans la news, on parle d'un Warcraft 5
... j'aurais bien aimé voir le 4 deja
Le #171631
+1 tarantula
c'est vrai qu'il n'ya pas eu de mauvais jeux et tel nintendo ( c'est personnel je sais très bien qu'il y en a qui aime pas ) chaque jeu est attendu de pied ferme

je pense plutot a un nouvel addon de wow personnellement
Le #171633
Je me suis emballée pour ce Warcraft 5 en effet...
Le #171635
Dommage qu'ils ne s'intéressent pas à Linux. Surtout qu'il suffirait qu'un ou deux éditeurs phare sortent leurs jeux sur ce système pour que de nombreux autres finissent par les suivre.
Le #171639
+1 tarantula

mais il y a une erreur de plus avec starcraft 3
il est passé ou le deux?

enfin bref, vivement le 19 mai
Le #171641
clair, il est passé où le starcraft2?
Le #171707
je pense plutot pour un starcraft2 ou un diablo3 étant donné que tot où tard ils sortiront forcément un nouvel addon de wow.
Le #171735
J'aurai peur pour un revival de starcraft ghost.

En tout cas je ne sais plus qui chez blizzard avait dit y'a pas si longtemps:
"de toute facon je n'attendrai pas 1ans pour pouvoir (enfin) jouer à la suite de starcraft" (ou un truc dans le genre)
la suite ne designe pas forcément starcraft sous sa forme RTS mais peut être FPS via Starcraft Ghost. Chez blibli les suites sont scénaristiques et donc pas forcément sur le même terrain de jeux: exemple warcraft3 ->wow.

Blizzard les rois du "patientez fidèles, partientez... niark niark"

Le #171875
Oui mais que c'est bon à chaque fois. Je suis encore sur le cul au niveau de Burning Crusade qui m'a franchement redonné le gout de jouer. Bon ce soir je me reprends les boulettes arcanes de ce cher conservateur !!! Stuff RA ready ... drain de vie engaged !!!

Miam c'est bon blibli ... les dota sur WarIII (je sais c'est pas blibli qui a fait mais c'est rigolo et sans blibli ... pas de dota).

Starcraft, j'accroche pas ... mais bon ça peut changer.
Le #172168
STARCRAFT II ANNONCE!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]