StarCraft 2 : Blizzard s'excuse et offre un changement de nom

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 - vignette

Le studio Blizzard s'est excusé officiellement pour l'indisponibilité du service de changement de nom dans StarCraft II et propose gratuitement à tous les possesseurs d'un compte Battle.net d'effectuer un changement totalement gratuit pour patienter.

Très clairement l'une des références en matière de STR et l'un des meilleurs choix dans le domaine des compétitions en ligne, StarCraft 2 regroupe de nombreux arguments en sa faveur, quand bien même nous attendons toujours la sortie de son premier add-on - Heart of the Swarn - en version finale sur PC et Mac.

Blizzard, connu pour ses temps de développement à rallonge, avait annoncé il y a plusieurs mois qu'un service allait être prochainement proposé aux possesseurs de comptes Battle.net, afin de changer leur nom dans le jeu. Cette fonctionnalité payante n'est pas encore disponible à ce jour, ce qui attire quelques remarques de joueurs.

Starcraft II Wings of Liberty - Image 7 La société vient de s'excuser officiellement pour ce retard via son site officiel et cherche à nous faire patienter davantage en annonçant qu'il vient d'offrir un changement de nom totalement gratuit à tous les gamers qui disposent d'un compte sur leur service en ligne.

Le studio de développement poursuit en indiquant qu'un second changement de nom sera offert lors de la sortie de Heart of the Swarm « d'ici un ou deux mois environ » et ce, pour accompagner le lancement du fameux système de clans.

Pour rappel, StarCraft II : Heart of the Swarm sera commercialisé le 12 mars 2013. Des éditions collector seront disponibles dans un même temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]