US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer
 

Essayez le


Si vous souhaitez tester gratuitement la version d'essai de



merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail ci-dessous :

Email :
   

Fermer

StarForce Drivers Removal

Le samedi 6 janvier 2007 à 11:39 par Dimitri T.   |   Catégories : Matériel, Divers
1 commentaire(s) 1 nouveau(x)   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :
  • StarForce Drivers Removal
    • Langue : fr
    • Taille : 144.00 Ko
    • Licence : Freeware / Gratuit
    • OS : Windows Vista - Win XP Home - Win 2003 - Win 95 - Win 98 SE - Win 98 - Win 2000 - Win Me - Win NT - Win XP Pro
    • Note GNT : 5.0/5, 5 avis 
    • Note :
      • Actuellement 3.46/5
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4
      • 5
        (218 Avis)
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée, ceux-ci étant en perpétuelle évolution. Les liens de téléchargement pointent directement sur la page officielle de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.

StarForce Drivers Removal efface les drivers installés par le logiciel de protection anti-copie StarForce sur votre machine.

Lorsque vous utilisez un logiciel ou jeu protégé par le système anti-copie édité par la société StarForce, ce dernier installe ses drivers afin de protéger le contenu contre la copie.

StarForce Drivers Removal est un outil qui, comme son nom l'indique, permet d'éliminer la moindre trace du passage du dispositif de protection de StarForce sur votre machine afin d'éviter les éventuels conflits sans raison apparente.
Télécharger

 
A voir également
  • Hare : allouer le bon espace mémoire RAM à vos besoins

     US
    Si vous travaillez sur des applications gourmandes, vous vous rendrez vite compte que certains programmes gaspillent les ressources RAM, alors que vous en auriez besoin ailleurs. Le logiciel Hare propose justement de mieux gérer votre mémoire vive très simplement.
    Taille : 1.41 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Home - Win 95 - Win 98 SE - Win 98 - Win 2000 - Win Me - Win NT - Win XP Pro
  • Battery Doubler : redonner un coup de jeune à sa batterie

     US
    Si vous voulez doubler la capacité de votre batterie d’ordinateur, alors vous allez apprécier à sa juste valeur le programme Battery Doubler.
    Taille : 1.34 Mo - Licence : Shareware
    OS : Windows Vista - Win XP Home - Win 95 - Win 98 SE - Win 98 - Win 2000 - Win Me - Win NT - Win XP Pro
  • Radarsync : lister les actualisations de ses programmes

     US
    Comment savoir quelle est la dernière version d’actualisation de vos programmes ou drivers sans risquer de créer un bug par exemple ? Le plus simple est tout simplement de lister la totalité de vos logiciels et matériels, avec leurs versions de pilotes ou d’actualisations, au moyen de Radarsync .
    Taille : 2.08 Mo - Licence : Version d'essai
    OS : Windows 7 - Windows Vista - Win XP Home - Win XP Pro