StarFox Zero : date de sortie avec un spin-off inédit sur Wii U

Le par  |  0 commentaire(s)
StarFox Zero - vignette

Dans le cadre du récent Nintendo Direct, la firme de Kyoto a annoncé la date de sortie finale du prochain StarFox à venir sur Wii U, lequel sera accompagné d'un spin-off inédit.

Formant l'une des sorties majeures de cette année sur Wii U, StarFox Zero se révèle attendu par les fans de la série initiée au début des années 90 sur Super NES. Ce nouvel opus, initialement prévu pour sortir l'année dernière, a finalement été repoussée au mois d'avril 2016 et ce, afin d'améliorer plusieurs aspects du soft.

StarFox ZeroLe dernier Nintendo Direct a permis d'obtenir la date de lancement finale, à savoir le 22 avril 2016 en Europe. Le jeu sera disponible en version standard, mais également en coffret « première édition », incluant un second jeu qui fait office de spin-off : StarFox Guard.

Ce dernier se révèle être le résultat de Project Guard, un jeu typé tower defense que Nintendo avait annoncé en 2014. Pour le coup, il s'agit d'un jeu mettant en scène Slippy Toad, lequel devra récolter des matériaux tout en évitant un assaut ennemi en assurant une surveillance avec plusieurs caméras.

À noter que ce spin-off sera livré sous la forme d'un code de téléchargement valable sur l'eShop de la Wii U.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]