StarFox Zero : sortie décalée à 2016 pour le jeu Wii U de Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s)
StarFox Zero - vignette

Shigeru Miyamoto a effectué une annonce concernant la sortie de StarFox Zero sur Wii U, en indiquant que sa sortie est reportée à l'année prochaine. Les raisons de ce choix sont mises en évidence.

Annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2015, StarFox Zero se présente comme le prochain volet du shoot'em up initié sur Super NES. Prévu pour sortir sur Wii U en date du 20 novembre 2015, le titre voit finalement son lancement reporté de quelques semaines.

StarFox Zero - 1C'est Shigeru Miyamoto, célèbre designer chez Nintendo, qui a annoncé officiellement la mauvaise nouvelle. En soulignant que « le développement progresse bien », il a déclaré que l'équipe de développement a « besoin d'un peu plus de temps pour travailler sur certains points tels que la découverte que nous souhaitons apporter aux joueurs sur deux écrans, en peaufinant le level design et en perfectionnant le ton des cut-scenes ».

Miyamoto a toutefois souligné qu'il serait « techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année », mais il a préféré prendre davantage de temps pour finaliser certains points dans l'optique d'assurer une meilleure expérience de jeu.

StarFox Zero est annoncé pour une sortie au cours du premier trimestre 2016, sans plus de précision, exclusivement sur Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]