L'affiche de "Stark Trek Into Darkness" de J.J. Abrams dévoilée sur Twitter

Le par  |  2 commentaire(s) Source : @StarTrekMovie sur Twitter
Star_Trek_Into_Darkness_affiche_Twitter.GNT (1)

Star Trek into Darkness sera dans les salles obscures en mai 2013. En attendant, son affiche a été dévoilée sur… Twitter.

C'est un habitué des réseaux sociaux et des campagnes virales (on pense bien entendu à Super 8) qui a réalisé le prochain Star Trek. J.J. Abrams avait déjà signé le dernier opus de la franchise Star Trek.

Twitter s'impose encore un peu plus comme un moyen de communication pour Hollywood. Le site de microblogage a cette faculté de propager l'information à vitesse grand v. Et s'il s'agit bien d'un Tweet "officiel" (en provenance du compte @StarTrekMovie), il donne ce sentiment de connivence avec les membres de Twitter.

J.J. Abrams n'en est pas à son coup d'essai pour promouvoir son prochain film. Ainsi, la campagne virale sur internet de "Super 8" avait commencé un an avant la sortie du film. Des éléments cachés dans des affiches ou des petites bandes annonces entretenaient le mystère d'une créature tout droit sortie de la zone 51 !

Ici, la surprise viendra du fait que l'affiche a des airs de déjà vu et rappelle celle de "The Dark Knight Rises" ("Dark" apparaît de surcroît dans les deux titres) mais en plus sombre justement.

Star_Trek_Into_Darkness_affiche_Twitter-GNT_bAffiche de Star Trek into Darkness 

affiche_The_Dark_Knight_Rises-GNT 

Affiche de The Dark Knight Rises

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1106402
Star trek
Le #1106602
Il serait vraiment temps qu'ils pensent à relancer une série. Les films c'est bien mais à la base Star Trek c'est un format mieux adapté aux séries. Depuis l'arrêt prématuré de Star Trek Enterprise, les fans sont resté sur leur fin. Je suis impatient de voir le douzième opus et non le deuxième comme il est dit dans la com.

Perso la comparaison avec l'affiche de batman ne me gène pas du tout, de toute façon en France mis à part quelques rares trekkies personne n'est capable d'identifier le sigle de Starfleet sur l'affiche.

Longue vie et prospérité ||//,


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]