Starzik aime la musique sans DRM

Le par  |  0 commentaire(s)
logo starzik

Le catalogue certifié 100% sans DRM de la major britannique EMI vient étoffer l'offre de la plate-forme française Starzik.

Logo starzikAprès notamment Apple avec iTunes Plus, le catalogue d' EMI arborant fièrement son statut de musique numérique exempte de verrous numériques, vient de trouver refuge dans l'offre de la plate-forme Startzik avec un atout supplémentaire non négligeable, le multi-format.


Véritable interopérabilité offerte à l'achat
En effet, proposés au prix de 1,29 euros, les titres d' EMI sans DRM sont disponibles sur Starzik au format MP3 192 kbps ainsi qu'aux formats ACC (comme sur iTunes Plus où ils sont toutefois encodés en 256 kbps), WMA, OGG Vorbis et FLAC qui a les faveurs de nombreux audionautes.

Dans son communiqué, Starzik, plate-forme de téléchargement de musique mais également de vidéos et de sonneries pour laquelle nous avions consacré une actualité il y a tout juste un an, précise que désormais son offre couvre plus de 1,2 millions de titres provenant de 500 producteurs et 35 pays dont 500 000 sans DRM. La fourchette de prix varie entre 0,91 € le titre à 9,99 € l'album.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]