Starzik devient une plate-forme de téléchargement multimédia

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-com

La plate-forme de téléchargement Starzik diversifie son offre et outre de la musique, propose désormais au téléchargement de la vidéo, des logiciels et des jeux.

Logo comJusqu'à présent connu pour son offre de téléchargement multi-formats, Starzik se proclame dorénavant première et unique plate-forme multimédia en Europe.

Une diversification somme toute logique suite à son récent rachat au même titre que la plate-forme de VOD, eVOD Club, par la société Nexway. De son ancien nom plus explicite Telechargement, Nexway est en effet spécialisée dans l' ESD  ( Electronic Software Distribution ), autrement dit la vente de logiciels ou de jeux vidéo par téléchargement via Internet.


Starzik, c'est maintenant 1 compte utilisateur pour 4 domaines multimédia :
  • La musique : plus de 1,5 million de titres couvrant tous les genres (500 labels de 35 pays) dont plus de 550 000 sans DRM en multi-formats ( MP3, AAC, WMA, FLAC et Ogg Vorbis ).
  • La vidéo : clips vidéos et vidéos (sports, découverte, nature, art, histoire, …) issues du catalogue VODEO.TV sous forme de documentaires, reportages, portraits, interviews, … .
  • Les logiciels pour entreprise et particuliers : Ciel, Microsoft, Kaspersky, anti-virus, logiciels de contrôle parental, de sécurité, de gestion, ... . Le téléchargement permet de gagner du temps en supprimant le délai de livraison.
  • Les jeux : diverses catégories (action, stratégie, enfant, réflexion, …) dont une importante sélection à petit prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]