Fait divers : Wii, la bêtise humaine peut être fatale

Le par  |  7 commentaire(s) Source : News 10 et The Sacramento Bee
jennyfer strange wii décès concours pipi (Small)

C’est ainsi qu’une dame est décédée tout récemment après avoir participé au « concours » organisé par la station de radio KDND 107.

Jennyfer strange wii deces concours pipi small
C’est ainsi qu’une dame est décédée tout récemment après avoir participé au « concours » organisé par la station de radio KDND 107.9. Intitulé « Hold your wee for a Wii » (je vous préserve de la traduction), ce « concours » mettait en jeu une console Nintendo Wii.

Hélas pour Jennifer Lea STRANGE, ce « jeu » s’acheva de façon tragique. En essayant de se retenir le plus longtemps possible, elle a été victime d’hyperhydratation, que l’on appelle couramment « intoxication à l’eau », et qui peut entraîner, selon les différents types d’hyperhydratation, oedèmes et épanchements des séreuses, une hypertension artérielle avec risque d'oedème cérébral.


Mortel...
Ledit « concours » avait commencé à 6h15 du matin et les participants étaient invités à boire une bouteille d’eau de 25 cl tous les quarts d’heure, puis des bouteilles de plus grande contenance afin de départager les participants les plus tenaces. Jennifer STRANGE, mère de 3 enfants, rendit l’âme à son domicile, quelques heures plus tard.

Nintendo wii small
Conséquence directe de cette tragédie : les 5 membres de l’équipe et les 5 animateurs de la tranche matinale The End – comble d’ironie – « Morning Rave » ont été remerciés par KDND-FM. Selon le sheriff du Comté de Sacramento, John McGinness, il n’y aurait pas de quoi faire un procès et le dossier serait clos : « Ce n’est pas comme si elle [ndr. Jennifer Lea STRANGE] était sous leur responsabilité et qu’ils [ndr. les employés de KDND-FM] devaient s’occuper d’elle […] Elle exerçait sa volonté, son pouvoir décisionnaire. »

Pour information, Jennifer STRANGE était arrivée 2e du concours…
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #152395
euh... J'adore cette console... mais y'a quand même des limites
Le #152408
mwahahahaha... sorry, mais la bétise humaine à ce point, ca me fait pisser de rire... [et c bien le cas de le dire]
Le #152416
Ce n'est pas la Wii qui est la cause de cet accident mais la stupidité des organisateurs du concour.

Pi si des personnes ne s'étaient pas ruées sur des Wii pour les revendre d'occaz à prix d'or sur ebay, on n'en serait pas là...
Le #152437
C'est ça de trop jouer à Forever blue
Le #152549
"Ce n'est pas la Wii qui est la cause de cet accident mais la stupidité des organisateurs du concour.
"

C'est pour ça que le titre de la news, signal que c'est la beties humaine.

Par contre y'a un site de M***** (désolé) qui avait osé faire des blagues de merde, lors d'une news sur un drame. Un gars qui a ouvert la porte à des flics qui etaient venue tapper à la porte, SixaxiS en main, ils l'ont abatu . Et ce site de con, qui te fais des blagues
Le #152624
je crois qu'il ya une erreure.. Hold your wee for a Wii.. ce n'est pas wee mais pee.. wee veut dire petit et pee.. pipi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]