Steam Broadcasting : le service de streaming en version finale sur PC

Le par  |  2 commentaire(s)
Steam Broadcasting - vignette

Valve a fraîchement lancé la version finale de Stream Broadcasting, le service de streaming vidéo à la manière de Twitch. Les fonctionnalités s'avèrent basiques mais permettent de diffuser du gameplay en direct de vos parties.

Annoncé début décembre, Steam Broadcasting propose de diffuser du contenu vidéo en direct depuis vos jeux, permettant ainsi à d'autres joueurs de suivre vos parties. Aussi, la solution suit la tendance actuelle menée par le service Twitch et suivi par les dernières consoles de Sony et de Microsoft.

Steam BroadcastingJusqu'alors disponible sur le client bêta de Steam, Steam Broadcasting est désormais accessible en version finale pour tous les joueurs via la nouvelle mise à jour du client, tant qu'ils sont sur PC. En effet, la fonctionnalité n'est pas encore disponible pour les utilisateurs de Mac.

Pour les paramétrages de cette nouvelle possibilité, le menu des préférences affiche une nouvelle option appelée « diffusion » qui regroupe quelques paramétrages basiques tels que la résolution de la vidéo, le début maximum ou encore le degré de diffusion.

Il est même possible de continuer à partager la vidéo lorsqu'on se trouve en dehors des jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1830028
Sa sera que du live ou les vidéos seront enregistrées (comme pour twitch) , afin que les gens puissent les visionner plus tard ?
Le #1830047
Cool ! j'vais pouvoir le tester!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]