Steam bat son record : plus de 11 millions de joueurs connectés

Le par  |  0 commentaire(s)
Steam logo

La plateforme de téléchargement de Valve a rencontré un nouveau gros succès ce week-end, puisque le record de connexions simultanées a été à nouveau franchi ce dimanche.

Très populaire auprès des joueurs sur Windows, MacOS et GNU/Linux, Steam permet de télécharger un grand nombre de jeux à des tarifs souvent avantageux, notamment en raison des nombreuses opérations promotionnelles et autres soldes.

Steam record octobre 2015Au fil du temps, de plus en plus d'utilisateurs disposent d'un compte Steam. Aussi, les records de fréquentation s'enchaînent. En juin dernier, Valve a précisé que la barre des 10 millions d'utilisateurs simultanément connectés avait été franchi.

Ce week-end, plus précidément ce dimanche 25 octobre 2015, un nouveau seuil a été franchi. En effet, il a été question d'un pic à plus de 11 millions d'utilisateurs connectés en même temps. Le jeu le plus pratiqué pendant ce laps de temps se révèle être Counter-Strike : Global Offensive avec un peu plus de 670.000 jouueurs, suivi par les indécrotables Dota 2 et Team Fortress 2.

Nous noterons également le retour de Fallout : New Vegas, très certainement en raison de l'opération promotionnelle autour tous les jeux de la série de Bethesda Softworks qui se termine ce soir à 19 heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]