Steam : les titres Strategy First à moitié prix

Le par  |  0 commentaire(s)
steam logo

Inarrêtable, la plateforme de téléchargement Steam poursuit sans difficulté sa longue période de promotion qui affectera aujourd’hui les jeux de chez Strategy First.

Bien moins connue qu’Ubisoft, la firme canadienne possède pas moins d’une vingtaine de jeux Steam, jeux allant de la simulation de sous-marin au bourrin jeu de course. Parmi ces vingt-six titres, on pourra noter la présence de Darkstar One, des Flatout et de Jack Keane. Tous trois ont recueilli des critiques franchement positives et valent le détour.

Darkstar One s’apparente à X3 Reunion, il nous propose aussi bien de piloter et d’abattre des vaisseaux spatiaux que de faire du commerce avec des colonies humaines. Graphiquement moyen, il aura au moins l’avantage de nous offrir de nombreuses et intenses heures de jeu pour le peu que l’on accomplisse les missions secondaires.

steam logoA qui le tour ?
Flatout et Jack Keane ne sont plus à présenter, tous deux ont excellé dans le domaine de l’automobile et de l’aventure. La plupart des autres jeux se veulent plus modestes et datent surtout d’une voire deux bonnes années. Cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont mauvais, loin de là. Les férus de stratégie au tour par tour pourront se tourner vers la série Disciples, tandis que les amateurs de Diablo sauront être comblés avec le plaisant Sacred Gold.

Effective depuis hier, cette baisse de 50% affecte l’ensemble des titres Strategy First et prendra fin le 13 avril prochain. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]