Steam a battu son record d'audience ce week-end

Le par  |  3 commentaire(s) Source : NeoGAF
Steam logo

La plateforme de téléchargement Steam a battu son record d'audience ce week-end, soulignant que les joueurs étaient présents en masse sur leurs ordinateurs entre les fêtes de fin d'année 2014.

Célèbre plateforme de Valve, Steam est un service quasi-incontournable pour les joueurs sur Windows, Mac et GNU/Linux. Actuellement, le service propose ses soldes d'hiver, affichant des jeux à des tarifs bien plus bas qu'à l'accoutumée.

Steam - record decembre 2014Alors que Steam avait battu son record d'audience pendant les soldes d'été, nous apprenons que plus de 8 millions d'utilisateurs étaient connectés hier, dimanche 28 décembre 2014, aux environs de midi. Plus précisément, le graphique de la plateforme souligne 8.156.455 joueurs en ligne.

Il s'agit du plus grand nombre d'utilisateurs connectés de l'histoire de Valve. Ce record a très certainement été battu en raison des soldes d'hiver actuellement de mise, ainsi que la panne des services PlayStation Network et Xbox Live en raison d'une attaque d'un groupe de hackers.

Les jeux les plus populaires du service de Valve sont toujours plus ou moins les mêmes avec Dota 2 en première position, suivi par Counter-Strike : Global Offensive et Team Fortress 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1825267
Et pourtant, actuellement je n'aimerai pas être un responsable réseaux chez eux
Anonyme
Le #1825300
Lebubu a écrit :

Et pourtant, actuellement je n'aimerai pas être un responsable réseaux chez eux


Vu la potentielle paie, je ne dis pas non
Le #1825647
au moins le réseau est plu fiable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]