Steel Diver : images du "Touché Coulé" de la Nintendo 3DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dengeki Online
Steel Diver 3DS (1)

Steel Diver sera l'un des titres les plus originaux du lancement de la 3DS, car on y dirigera un sous-marin embarqué dans des batailles navales en trois dimensions.

Steel Diver 3DS (1)Il n'a peut-être l'air de rien, mais figurez-vous que les gens faisaient la queue pour y jouer lors du dernier Nintendo World. Steel Diver a en effet de quoi attirer l'œil, tout simplement car on a rarement vu des jeux comme lui ces dernières années. Il s'agit d'un soft nous donnant le contrôle d'un sous-marin, avec lequel l'on pourra s'amuser dans deux modes de jeu : le mode "sous-marin" et le mode "périscope".

Dans le premier, vous voyez votre appareil de côté (en 2D) et tout ce que vous avez à faire c'est d'aller d'un point A à un point B en vous débarrassant sur le chemin d'obstacles et autres vaisseaux ennemis tout en évitant les tirs de ceux-ci. Le second est plus intéressant car il nous laisse apprécier l'effet de profondeur de la Nintendo 3DS. Ici, vous maniez le périscope de votre sous-marin,  et devez scruter les flots à 360° pour débusquer des navires et leur tirer ensuite dessus. Le périscope faisant appel à la fonction gyroscopique de la console, vous aurez à tourner sur vous-même à 360° avec votre 3DS pour faire fonctionner l'engin.

Steel Diver sera disponible sur Nintendo 3DS et au Japon à partir du 17 mars prochain, au prix de 4 800 yens (44 euros).

Steel Diver 3DS (2) Steel Diver 3DS (3) Steel Diver 3DS (4)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]