SteelSeries dévoile trois nouveaux micro-casques

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Steel Series

SteelSeries, un distributeur d'origine danoise spécialisé dans les accessoires pour joueurs professionnels, vient de communiquer sur la disponibilité de trois casques.

Logo steel seriesSteelSeries, un distributeur d'origine danoise spécialisé dans les accessoires pour joueurs professionnels, vient de communiquer sur la disponibilité de trois casques. Il s'agit des modèles SteelSound 3H, SteelSound 4H et SteelSound 5H v2.


Le SteelSound 3H : le micro-casque de base

Steelsound 3h small

Le SteelSound 3H est un micro-casque basé sur des haut-parleurs de 40 millimètres de diamètre pouvant couvrir la gamme de fréquences comprises entre 10 et 27 000 Hertz pour des basses profondes et sur un microphone gérant la gamme de fréquences comprises entre 50 et 18 000 Hertz pour un meilleur rendu de la voix. Il est fourni avec un câble de 2 mètres, ce qui offre un certain confort d'utilisation. Vendu 39,95 euros, le SteelSound 3H bénéficie d'une garantie de 2 ans.


Le SteelSound 4H : un cran au-dessus

Steelsound 4h small

Comme le modèle SteelSound 3H, il s'agit d'un micro-casque muni de haut-parleurs de 40 millimètres. Ses haut-parleurs et son microphone couvrent les gammes de fréquences respectives de 16 à 28 000 Hertz et de 75 à 16 000 Hertz. Il ajoute le contrôle du volume pour chaque haut-parleur et la possibilité de rétracter le microphone lorsqu'il n'est pas utilisé. Bénéficiant de la même durée de garantie, il est affiché à 49,95 euros.


Le SteelSound 5H : le modèle USB avec ou sans la carte son

Steelsound 5h small

Contrairement aux deux autres micro-casques qui sont connectés par le biais d'une prise min-jack stéréo 3,5 millimètres, celui-ci se branche sur une prise USB. Il gère les mêmes gammes de fréquences que le SteelSound 4H, à savoir 16 à 28 000 Hertz et de 75 à 16 000 Hertz pour les haut-parleurs et le microphone, et propose lui aussi réglage du volume pour chaque haut-parleur et le microphone rétractable. Il présente la particularité de pouvoir se démonter en trois parties pour en faciliter le transport dans le sac à dos. A noter pour terminer que le fil qui l'accompagne mesure 3 mètres. Garanti 2 ans, il est vendu 79,95 ou 99,95 euros accompagné d'une carte son USB compatible 7.1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167866
casque-micro serait mieux En lisant le titre j'ai cru avoir affaire à des microcasques
Le #170658
micro-casque
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]