SteelSeries Rival 700 : la souris dont les joueurs ont toujours rêvé ?

Le par  |  2 commentaire(s)
SteelSeries Rival 700

SteelSeries annonce une souris Rival 700. Performante, personnalisable et évolutive, elle s’annonce comme celle dont les joueurs ont toujours rêvé.

Steelseries logoLa SteelSeries Rival 700 dispose en effet d’un capteur optique dont la sensibilité est ajustable à la volée et peut aller jusqu’à 16 000 dpi. Mais le plus de ce capteur, c’est son aspect amovible. On pourra ainsi en changer au lieu d’acheter une nouvelle souris.

Autres personnalisations possibles : la coque, le cordon, l’éclairage et les 7 boutons (en incluant celui de la molette). La coque est amovible pour changer de couleur et/ou de texture, tout comme le cordon, avec le choix entre un cordon caoutchouc de 1 mètre pour le PC portable et un cordon tressé de 2 mètres pour le PC de bureau. L’éclairage et les boutons seront quant à eux modifiables grâce à la solution logicielle fournie. Une durée de vie de 30 millions de clics est d’ailleurs annoncée pour les boutons.

À noter enfin l’écran OLED sur le flanc gauche et le moteur de vibrations au niveau de la paume. L’écran pourra afficher diverses informations comme la sensibilité du capteur, le niveau de vie ou le nombre de points atteint dans un jeu, tandis que le vibreur pourra envoyer des alertes pour indiquer un temps de jeu qui touche à sa fin ou un niveau de vie critique.

SteelSeries Rival 700 1 SteelSeries Rival 700 2

SteelSeries Rival 700 3
La souris SteelSeries Rival 700 (cliquer pour agrandir)

Cette souris SteelSeries Rival 700 arrivera au cours des prochains mois. Il faudra débourser 109,90 euros pour l’acquérir. Si son prix n'est pas excessif au regard des prestations, certains (les gauchers pour être précis) pourront regretter qu'elle ne profite pas d'un design ambidextre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1874208
Bien vu !!!!

Je testerai volontier !!!
Le #1874210
Les souris de la marque ont beau être en général excellentes, plus de 100 euros pour une souris à mes yeux c'est vraiment excessif.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]