CeBIT 2012 : SteelSeries dévoile sa souris gamer Sensei

Le par  |  0 commentaire(s)
SteelSeries Sensei Rubberized

À l’occasion du salon CeBIT qui se tient en ce moment à Hanovre, en Allemagne, le spécialiste des périphériques pour gamer SteelSeries vient de dévoiler une nouvelle souris, le Sensei.

Bénéficiant d’une conception ambidextre qui la destine aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers, il s’agit d’une souris filaire avec câble en nylon tressé de 2 mètres et patins en téflon.

Celle-ci s'appuie sur un capteur laser dont la sensibilité peut être changée à la volée par palier de 100 dpi, grâce à un bouton sur sa surface, et atteindre les 5 700 dpi, pour une réactivité optimale.

Elle comporte cinq boutons programmables par le biais d’un logiciel dédié : les boutons de clic droite / gauche, les boutons précédent / suivant et le bouton de la molette à défilement vertical. Leur affectation peut être sauvegardée au sein d’un profil utilisateur, lui-même enregistrable dans une mémoire interne.

Deux finitions classique et glossy - nommées Rubberized Edition et Glossy Edition - seront proposées dès le mois de juin prochain à un tarif de 59,99 euros.

SteelSeries Sensei Rubberized SteelSeries Sensei Glossy
Les deux finitions Rubberized Edition et Glossy Edition ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]