Nouvelle souris World of Warcraft chez SteelSeries

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Steelseries logo

La marque SteelSeries a annoncé une nouvelle souris avec laquelle elle cible les amateurs de jeux vidéo de type MMOG ( Massively Multiplayer Online Game ).

Steelseries logoÀ l’effigie de World of Warcraft et équipée d’un rétro-éclairage avec différents niveaux d’intensité, il s’agit d’une souris filaire qui affiche des dimensions 11,5 x 8,1 x 4 centimètres et accuse un poids de 115 grammes.

Destinée aux droitiers et utilisant un capteur optique avec une sensibilité de 3 200 DPI pour une bonne précision dans les mouvements sur la plupart des surfaces, celle-ci propose pas moins de 11 boutons programmables par l'intermédiaire d'un logiciel maison : quatre boutons sur le flanc gauche, cinq boutons sur le dessus, une molette large à défilement vertical qui est cliquable et un bouton sur le flanc droit.

SteelSeries World of Warcraft 1 SteelSeries World of Warcraft 2 SteelSeries World of Warcraft 3

La souris
World of Warcraft de SteelSeries ( cliquer pour agrandir )

Lorsqu'interviendra la disponibilité dans l'Hexagone, c'est-à-dire en septembre prochain, il faudra compter 69,99 euros pour s’offrir cette souris signée SteelSeries.

On en profitera pour rappeler que la marque a présenté, il y a peu, des accessoires pour accompagner la sortie du jeu vidéo Diablo III.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]