Steve Jobs contraint de faire part de son bulletin de santé

Le par  |  1 commentaire(s)
stevejobs

Le charismatique et emblématique PDG de la firme à la pomme tord le cou aux rumeurs concernant son état de santé. Steve Jobs tiendra encore les rênes d'Apple.

stevejobsL'annonce de la non-participation de Steve Jobs au salon Macworld qui se déroule jusqu'au 9 janvier à San Francisco, n'a pas manqué d'alimenter les rumeurs sur la santé du PDG d'Apple dont les dernières apparitions avaient trahi une mine amaigrie. Mais les rumeurs... on sait bien que la société de Cupertino et Steve Jobs en particulier n'aiment pas ça. Alors plutôt que de laisser courir le bruit d'un nouveau combat à livrer contre le cancer, Steve Jobs a préféré prendre la plume pour, par voie de communiqué, faire le point sur sa santé.

Presque contraint de se montrer impudique, Steve Jobs indique que les raisons de son amaigrissement soudain sont à trouver dans un dérèglement hormonal que les médecins ont eu bien du mal à identifier. Et Jobs d'aller loin dans les détails en précisant que ce dérèglement a privé son corps des protéines nécessaires à un bon état de santé. On saura donc presque tout.

Steve Jobs est donc certes malade mais rien d'alarmant puisqu'il affirme avoir déjà entamé un traitement qualifié de " relativement simple " qui devrait le remettre d'aplomb même s'il faudra un certain temps avant qu'il regagne le poids perdu. Jobs devrait ainsi apparaître en pleine forme au printemps prochain, mais le plus important reste sans doute que durant sa période de convalescence, il continuera à tenir les rênes d'Apple. Exactement le genre d'annonce de nature à rassurer les actionnaires et surtout à ne pas faire de sa santé le principal sujet de discussion du Macworld. Place à Apple maintenant !

" J'ai donné plus que ma personne à Apple ces onze dernières années. Je serai le premier à informer notre conseil d'administration si d'aventure je ne peux plus assumer mes fonctions en tant que PDG d'Apple. J'espère que la communauté Apple m'apportera son soutien dans ma phase de guérison et a conscience que je ferai toujours ce qui est le mieux pour Apple en premier ", a conclu Steve Jobs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #385801
et bien une baisse de l'appétit sexuel ?
pas cool pour lui.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]