Steve Wozniak ne craque pas du tout pour l'Apple Watch

Le par  |  1 commentaire(s)
Apple_1_signature-Woz

D'habitude toujours prêt à vanter les mérites des productions d'Apple, Steve Wozniak est aujourd'hui beaucoup plus distant vis-à-vis de l'Apple Watch.

Steve Wozniak"Woz" ne mâche pas ses mots en parlant de l'Apple Watch en la présentant comme l'incarnation d'un mauvais tournant pris par Apple. S'il avait créé Apple avec Steve Jobs pour faire avancer le monde en proposant des produits utiles, ce ne serait pas le cas de l'Apple Watch ni d'aucune montre connectée en général.

Steve Wozniak pointe du doigt ainsi le fait que les différents modèles d'Apple Watch ne se démarquent l'un de l'autre que par leurs bracelets et pas leurs fonctionnalités ou fiches techniques. Selon lui, l'Apple watch est un non-sens, un dérapage qui n'aurait pas pu avoir lieu sous l'ère Jobs. La sortie d'une montre connectée fait désormais d'Apple un suiveur, et non un meneur d'idées. Steve Wozniak indique ainsi qu'au lieu de perdre son temps à faire comme tout le monde, Apple aurait mieux fait d'investir dans un secteur d'avenir : celui de la voiture électrique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849819
La plupart des objets connectés n'ont aucun intérêt et la montre en fait partie. Le seul, pour l'instant, qui pourrait peut-être avoir un intérêt, c'est les lunettes, mais il y a encore beaucoup de boulot pour en faire quelque chose et changer les habitudes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]