Storex lance deux nouveaux disques durs multimédias

Le par  |  0 commentaire(s)
Storex logo

Les MPiX-356 et 357 de Storex sont des modèles 3,5" qui permettent la visualisation de tous types de fichiers vidéo et photo sur un téléviseur ainsi que l’écoute de toute musique numérique sur sa chaîne HIFI ou Home Cinéma.

Storex logoLes MPiX-356 et le MPiX-357 sont disponibles dans une gamme pouvant atteindre 750 Go de capacité.

Dotés d’une interface USB 2.0, les MPiX-356/357 se connecteront sur tout ordinateur portable ou de bureau. Ils permettent la visualisation de films en Divx, Xvid, MPEG et VOB, ainsi que les photos numériques au format JPEG. Le branchement sur un téléviseur est facilité par la présence d'un connecteur universel de type péritel (SCART). Ils offrent également des connecteurs audio analogique pour chaîne HIFI ou Home Cinéma de manière à profiter de tous les fichiers audio MP3 et WMA.

Storex club mpix 355

Storex Mpix-356 (cliquer pour agrandir)


Ces deux modèles sont également équipés d'une sortie numérique audio de type optique et de connecteurs YUV . Le MPiX-357 ajoute à cette dotation un affichage LCD pour une utilisation sans TV et d'une interface « USB HOST » en façade pour le branchement d'un périphérique USB. La télécommande fournie permet quant à elle de piloter le dispositif à distance.


Disponibilité et prix
Les MPiX-356 et MPiX-357 de 250 Go sont disponibles pour respectivement 149 € et 159 €. A noter qu’une version d’1 To est prévue prochainement en plus des versions 250 Go, 320 Go, 400 Go et 500 Go et 750 Go.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]