Stranger en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Stranger

Le monde très vaste et très riche des jeux de stratégie en temps réel est sur le point de s’agrandir un peu plus.

Le monde très vaste et très riche des jeux de stratégie en temps réel est sur le point de s’agrandir un peu plus. Alors que bon nombre de ces jeux se vantent de présenter une vision réaliste du jeu en retraçant les âges, très peu se risquent à créer un univers fantaisiste.

Stranger

L’équipe de Fireglow, malgré une discrétion à toute épreuve continue le développement de son prochain titre : Stranger. Ce jeu est inscrit dans un décor résolument héroic-fantasy et met en place deux mondes, le monde extérieur, et le souterrain. Ce principe rappelle étrangement un autre jeu de stratégie à savoir Heroes Of Might & Magic.

Autre point commun avec le titre de Ubisoft, et qui a également fait son apparition dans une foultitude de jeux de stratégie, le joueur devra faire évoluer des héros tous uniques à travers le monde. Le héros pourra bien évidemment progresser et faire évoluer ses compétences tout au long du jeu. Par ailleurs, lors d’une partie, un joueur pourra rencontrer des personnages neutres qui auront le choix ou de se rallier à sa cause, ou de l’attaquer !

Les combats sont complexes et se font à travers des équipements guerriers, mais également grâce à des pouvoirs magiques. Ainsi, le système de jeu pourra faire penser plus à un jeu de rôle qu’à un jeu de stratégie, mais il semblerait que ce soit la volonté des développeurs.

Comme tout bon jeu de stratégie, la gestion des ressources sera une condition obligatoire à la victoire. Ainsi, durant les parties, les échanges de ressources entre le monde souterrain et l’autre seront continus, nécessitant une interaction importante du joueur. Ces ressources permettront de recruter des guerriers, d’acheter des armes et des compétences.

Voilà un jeu qui semble très prometteur, et vous pouvez en juger par vous-même en observant les quelques captures d’écran et en allant visiter le site officiel !

La sortie de Stranger est prévue pour 2006, sans plus d’informations…


Stranger small  Stranger small  Stranger small

Stranger small  Stranger small

Complément d'information
  • Stranger : une vidéo
    Le design de Stranger évoque curieusement celui de Sacrifice, de Shiny Entertainement, qui vous plaçait dans la peau d'un magicien au service de cinq dieux rivaux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]