Street Fighter 5 : dates de la seconde bêta jouable sur PS4 et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - vignette

Capcom a révélé les dates de la prochaine phase de bêta jouable qui aura lieu à la fois sur PS4 et PC, avec la possibilité de jouer en cross-play. Il sera notamment possible de tester la plupart des combattants révélés jusqu'à présent.

En cours de développement chez Capcom, Street Fighter V est particulièrement attendu par les fans de la franchise. Le titre a d'ores et déjà profité d'une première phase de bêta jouable il y a quelques mois, mais Capcom avait dû y mettre fin prématurément en raison de problèmes techniques.

Street Fighter 5 - Laura - 3Le studio de développement annonce désormais une seconde phase de bêta qui sera déployée à la fois sur PS4 et PC.

Cette période d'essai démarrera le 22 octobre 2015 pour se terminer le 25 octobre. Pour en profiter, les joueurs PS4 pourront s'inscrire à cette adresse ( et être abonné au PlayStation Plus ), tandis que les joueurs sur PC devront effectuer une précommande sur la plateforme de téléchargement Steam.

Il est également précisé que les joueurs qui ont déjà participé à la première bêta auront automatiquement accès à cette seconde période d'essai.

La particularité de cette future bêta jouable se concentre notamment dans le fait qu'elle sera cross-play, signifiant qu'il sera possible d'affronter des joueurs PC depuis une PS4, et vice-versa.

Rappelons que Street Fighter 5 est prévu pour sortir au cours du printemps 2016 sur PC et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]