Street Fighter IV : la PSP également concernée ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Super Street Fighter IV Official Blog
Street Fighter IV PC (1)

Après avoir sévi sur consoles de salon, et en attendant son lancement sur iPhone, Street Fighter IV pourrait également se diriger vers la PlayStation Portable de Sony.

Street Fighter IV PC (1)Sorti il y a environ un an, Street Fighter IV a d'abord commencé par déstabiliser, avant d'être rapidement adopté par les joueurs. Son style graphique n'aura ainsi pas mis longtemps pour être complètement accepté par la communauté de fans de Street Fighter, qui ont avant tout adhéré au gameplay à la fois simple et technique du soft.

Mais Capcom ne serait pas Capcom sans cette fameuse politique consistant à essorer ses licences jusqu'à les assécher complètement. Il y a cependant fort à parier que Super Street Fighter IV réalisera un sacré carton, car on doute fort que le jeu ne sera pas fignolé dans ses moindres détails.


Pourquoi pas moi ?
L'annonce encore toute chaude de Street Fighter IV sur iPhone et iPod Touch a surpris, et pour poursuivre dans cette voie, nous avons appris, par l'intermédiaire de Natsuki Shiozawa, que Capcom aimerait voir le quatrième épisode chiffré de Street Fighter débarquer sur PSP.

Et c'est là qu'on se dit, pourquoi pas ? Tekken 6 a bien réussi à convaincre sur la machine nomade de Sony. A ce train-là, on pourra même se permettre de demander à ce que la PS2 soit servie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]