Street Fighter 5 : 16 personnages confirmés, DLC gratuits et pas de déclinaisons du jeu

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Street Fighter 5 - vignette

Capcom a profité de l'EVO 2015 pour confirmer le nombre de personnages qui seront jouables dans le prochain volet du jeu de combat Street Fighter. Dans un même temps, le studio japonais a souligné qu'il n'y aura qu'une seule version de ce titre : il ne sera pas question de mouture Super ou Ultra.

Annoncé il y a quelques mois, Street Fighter V sera le prochain volet du célèbre jeu de baston de Capcom. Ce nouvel opus proposera son lot de nouveautés, à commencer par l'usage du moteur graphique Unreal Engine 4, ainsi qu'une palette de coups réajustée.

Street Fighter 5 - 2Dans le cadre de l'EVO 2015 qui s'est déroulé ce week-end à Las Vegas, le studio japonais a annoncé que Street Fighter 5 disposera de 16 personnages jouables à son lancement. Il est précisé que 4 d'entre eux seront totalement inédits dans la série et profiteront bientôt d'une révélation.

Capcom a également souligné que tous les ajustements de gameplay et les ajouts de personnages suite au lancement du jeu ( sous la forme de DLC ) seront totalement gratuits. Voilà une excellente nouvelle pour les fans.

Enfin, la société japonaise a confirmé que Street Fighter V sera la seule version du jeu qui sera ajustée au besoin au fil du temps au travers de mises à jour et DLC. Il ne sera donc pas question de déclinaisons Super ou encore Ultra.

Rappelons que Street Fighter 5 sera commercialisé au cours du printemps 2016 sur PC et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850821
Ça c'est une surprise. Serait-ce pour rassurer les joueurs et booster les précommandes sachant que quoiqu'il arrive tout le monde aura au fur et à mesure la même version et gratuitement...
J'ai du mal à croire cette belle annonce, surtout pour "les ajouts de personnages"
Le #1850993
Ca, ça veut simplement dire que le jeu coutera 60€ voire 70.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]