Street Fighter 5 a des problèmes de serveurs, Capcom s'en excuse

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - 1

Depuis sa sortie, Street Fighter V rencontre des soucis de connexion aux serveurs, occasionnant des attentes interminables lors des parties en ligne. Yoshinori Ono, producteur du jeu, s'est excusé de cette gêne et entend améliorer les choses au plus vite.

Disponible depuis hier sur PC et PlayStation 4, Street Fighter 5 rencontre déjà un certain nombre de problèmes. En effet, des soucis de connexion aux serveurs occasionnent d'importantes lenteurs pour effectuer des combats en ligne.

Street Fighter 5 - message erreurLe dernier né de la licence de Capcom étant actuellement assez dépouillé au niveau de son mode solo, le titre tire son potentiel dans les affrontements contre d'autres joueurs.

Toutefois, les serveurs semblent rencontrer des soucis à assurer le flux de connexions, tant et si bien que les joueurs se confrontent souvent à un écran de recherche d'autres joueurs qui tourne en boucle, voire un message d'erreur signalant qu'aucun match n'a pu être trouvé.

Le jeu étant cross-platform, les soucis sont de mise sur PC et PS4.

Yoshinori Ono, producteur du jeu, s'est excusé via Twitter au sujet des problèmes de serveurs et a déclaré que son équipe va se charger de régler cela au plus vite. Par ailleurs, Capcom a coupé les serveurs du jeu cette nuit afin d'apporter des ajustements supplémentaires. Gageons que cette première intervention améliore sensiblement l'accès en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]