Street Fighter X Mega Man gratuit sur PC dès aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter X Mega Man - vignette

Capcom vient de diffuser en ligne Street Fighter X Mega Man gratuitement sur PC, un cross-over développé par un fan et qui se révèle plutôt efficace. Le jeu reprend le moteur 8 bits des premiers volets de Mega Man et introduit les personnages de Street Fighter en tant que boss.

Si Capcom peut parfois décevoir ses fans en raison de sa politique de diffusions de DLC pour ses jeux, l'éditeur peut encore nous réserver de belles surprises. C'est le cas avec Street Fighter X Mega Man, un cross-over initialement développé par Seow Zong Hui, un fan des jeux de la société japonaise.

Mis en évidence il y a quelques jours dans nos colonnes, Street Fighter X Mega Man se préparait à être proposé en téléchargement gratuit sur PC, dans l'optique de célébrer les 25 ans des franchises Mega Man et Street Fighter. Cette production atypique vient enfin d'être mise en ligne sur le site de Capcom Unity, permettant à tout le monde d'en profiter sans modération.

Concrètement, le jeu permet d'incarner Mega Man dans des niveaux inédits conçus avec le moteur graphique 8 bits des premiers épisodes sortis sur NES. La particularité du soft se concentre dans le fait que les boss en fin de niveaux seront des personnages de Street Fighter. La cerise sur le gâteau : la compétence acquise après votre victoire sur chaque combattant permet d'utiliser leur compétence spéciale, telles que les coups de pied de Chun-Li ou encore le Shoryuken de Ryu.

Pour télécharger gratuitement Street Fighter X Mega Man, rendez-vous à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]