Street Fighter X Tekken : un casting exclusif pour la PS3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG

Capcom a signé un accord d’exclusivité avec Sony et sa PS3, un accord qui ne sera sans doute pas du goût des joueurs Xbox 360.

Les joueurs Xbox 360 seront effectivement les joueurs lésés de ce partenariat. L'exclusivité PS3 pour le prochain Street Fighter X Tekken consiste à proposer des combattants supplémentaires à la version dédiée à la console de Sony. Sur 360, les joueurs devront se contenter du casting de base.

Cependant, que les joueurs PS3 ne se réjouissent pas trop vite. Les personnages exclusifs ont au nombre de trois : vous pourrez prendre en main Cole du jeu inFamous, mais aussi deux mascottes de Sony, peu connues dans nos contrées, à savoir, Kuro & Toro, à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Capcom a donc signé un accord avec Sony pour offrir à la PS3 des personnages propres à la version, un peu comme cela avait été fait avec Vador et Yoda pour SoulCalibur IV. Le premier était dédié à la PS3, le second à la 360. L'éditeur a tenté de trouver le même genre d'accord avec Microsoft, mais visiblement, faute de délais et d'autres détails, aucune conclusion heureuse n'a été signée.

Street Fighter X Tekken sortira le 9 mars 2012 sur PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]